Quel est le meilleur logiciel de réparation vidéo pour Mac ?

J’ai accidentellement corrompu quelques fichiers vidéo importants, et maintenant ils ne se lisent plus sur mon Mac. Quelqu’un sait-il quel logiciel de réparation vidéo fonctionne le mieux sur Mac ? J’ai besoin de récupérer ces fichiers de toute urgence. Toutes recommandations ou conseils seraient grandement appréciés.

D’accord, écoutez, traiter des fichiers vidéo corrompus peut être une véritable galère, surtout quand ils sont super importants. Puisque vous êtes sur un Mac, et que la rapidité est essentielle ici, vous pourriez essayer Réparation Vidéo En Ligne Gratuite Intelli. C’est convivial, ne nécessite pas une tonne de connaissances techniques et c’est gratuit pour commencer.

J’ai déjà eu un moment de panique similaire auparavant, et ce logiciel m’a vraiment aidé parce qu’il prend en charge divers formats vidéo—MP4, MOV, ce genre de choses. Il scanne et corrige les principaux problèmes causant la corruption du fichier et propose un aperçu pour s’assurer que tout est bien réparé avant de sauvegarder la version réparée. De plus, l’utiliser en ligne signifie que vous n’avez pas besoin d’encombrer votre Mac avec une autre application que vous ne toucherez peut-être plus jamais après cette crise.

Et conseil de maintenance : Sauvegardez toujours vos vidéos importantes pour éviter de futurs crises cardiaques à cause des fichiers corrompus :bulb::video_camera:.

Si j’étais vous, j’opterais pour Wondershare Repairit. Je sais que quelqu’un a déjà mentionné Clever Free Online Video Repair, mais voici le truc—Wondershare dispose d’un outil assez robuste spécialement conçu pour la réparation vidéo. Ce n’est pas gratuit, mais il y a une version d’essai qui vous permet de réparer quelques fichiers pour voir si ça fonctionne pour vous.

Wondershare Repairit prend en charge une large gamme de formats de fichiers comme MP4, MOV, AVI, et plus encore. La meilleure partie est son interface intuitive, qui vous guide pratiquement tout au long du processus de réparation. Il peut également réparer des vidéos provenant de tous types de dispositifs de stockage. Pas mal, hein ? Un autre avantage est sa capacité à réparer non seulement des problèmes de corruption mineurs, mais aussi des problèmes majeurs tels que la corruption de header, les problèmes de son et les erreurs de lecture.

Oh, et en parlant de sauvegarder vos fichiers—au cas où vous ne l’auriez pas encore fait ici, il vaut la peine de noter que sauvegarder régulièrement vos fichiers peut littéralement vous éviter de gros maux de tête à l’avenir. Étant donné l’importance que semblent avoir vos vidéos, vous pourriez envisager d’investir dans un disque dur externe ou un stockage cloud.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez explorer plus d’options, consultez le lien suivant : Voir tous les outils de réparation vidéo sur Reddit. Certains utilisateurs recommandent diverses solutions gratuites et payantes ainsi que des expériences détaillées, ce qui pourrait vous aider à prendre une décision plus éclairée.